banner



Comment Enlever Appel Rejeté Samsung J5

Un problème ? Besoin d'une aid ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l'ensemble des utilisateurs du même produit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

03. Sélectionner un produit

GALAXY J5

  • Lire les questions
  • Acheter

Desactiver la restriction d appel

Guerwada

propriétaire certifié

Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit motorcar il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d'une facture par exemple). En savoir plus.

Le à

Bonjour.svp.chaque fois que j appelle due south ecrit :vous ne pouvez pas...si la restriction d appel est activee. Je reçois les appels Le probleme c quand je vais aux parametres des appels je trouve que tout est desactive Merci d avance

Consulter les 3 réponses à la question Desactiver la restriction d appel

  • mcoppa

    propriétaire certifié

    Cet utilisateur est united nations propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d'une facture par exemple). En savoir plus.

    Le à

    Ok, je ne pouvais pas deviner.

  • Guerwada

    propriétaire certifié

    Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit motorcar il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d'une facture par exemple). En savoir plus.

    Auteur(east)

    Le à

    Merci bcp.c ce que je faiais comme jé dit en haut.je trouvais que tout etait desactive Tu peux pas deviner la crusade.je viens de rentrer des vacances j é remplace la card sim que je croyais chargee.le manque de credit etait la seule cause tt simplement.merci encore.je suis desolee

  • mcoppa

    propriétaire certifié

    Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d'une facture par exemple). En savoir plus.

    Le à

    Bonjour, Dans le dossier Téléphone, tu appuies sur PLUS, puis Paramètres, Plus de paramètres, Restriction d'appel, Appel song, et tu vérifies que les différents appels ne soient pas bloqués (rien ne doit être activé).

  • 1

Trouver le diagnostic d'une panne.

03. Sélectionner un produit

Visuel darty

Comment Enlever Appel Rejeté Samsung J5,

Source: https://sav.darty.com/forum/SAMSUNG/GALAXY-J5/DESACTIVER-LA-RESTRICTION-D-APPEL/3048281/386282

Posted by: watlingtonthestive.blogspot.com

0 Response to "Comment Enlever Appel Rejeté Samsung J5"

Post a Comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel